072 - picto blanc-01.svg

Évaluez la qualité de votre stratégie web et son retour sur investissement (version bêta)

Diagnostic réalisé en partenariat avec :

Un site web est souvent un moyen efficace de gagner en prospect. Il permet de présenter son entreprise, vendre des produits / services en ligne et est rapporteur d’affaires. Pour qu’un site internet fonctionne bien, il se doit d’être bien pensé avant même sa création.

La création d’un site internet :

  • Demande une réflexion importante avant sa création, contenu, mots clés, étude de la concurrence, nom de domaine sont à étudier
  • Se doit d’être réalisé afin d’être optimisé pour chaque support de lecture (PC, tablette, smartphone…) 
  • Doit être pensé afin d’apporter des affaires, chaque critère compte !

Pour autant, si vous souhaitez que votre site vous apporte des contacts et de la visibilité, il faut partir du début et analyser sa création et son contenu pour :

  • Identifier les raisons de sa non visibilité sur les moteurs de recherche
  • Evaluer les facteurs qui empêchent l’apport en contacts
  • Augmenter sa notoriété

Alors que faire progresser son chiffre d’affaires n’est pas une chose aisée, posséder un site internet très qualitatif vous apportera de la visibilité et des contacts qualifiés afin d’augmenter le nombre de vos clients.

Votre site internet est le reflet de votre société, il vous permettra d’améliorer votre image de marque et votre reconnaissance mais aussi et pourquoi pas vendre vos produits directement en ligne.

Bien construire votre stratégie web vous permettra donc un apport d’affaires conséquent sans avoir à forcément dépenser beaucoup d’argent.

Qwesta vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer la qualité de votre stratégie web et son retour sur investissement.

Ne partez pas de zéro plus de 100 modèles personnalisables disponibles gratuitement

  • Test de connaissance
  • Diagnostic de performance
  • Évaluation de compétences
  • Analyse de profil
  • Robot décisionnel
  • Simulateur/Configurateur
  • Enquête de satisfaction
  • Assistant SAV
  • Tests Psychotechniques
  • Aide à la décision
  • Générateurs de prospects
  • Livre blanc interactif