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Analysez votre comportement lors de négociations

Quel est votre style comportemental lors de négociations ?

QWESTA vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer GRATUITEMENT le niveau de performance commerciale de votre entreprise.

Si nécessaire, QWESTA vous mettra en relation avec un spécialiste du développement commercial pour un entretien d'approfondissement d'une heure OFFERT.
Temps estimé  5 minutes
Population  Dirigeants, Directeurs et Managers des Achats

Il existent cinq catégories de comportements en négociation dépendant de votre niveau d'assertivité et de coopération : ‘le Compétitif', ‘le Collaborant', ‘le Compromis', ‘l’Évitant' et ‘l’Accommodant’. Chaque type de comportement favorisera une approche spécifique de la négociation et aura des points forts et des zones de faiblesses.

Et vous quel est votre comportement en négociation ?

Qwesta vous propose de prendre quelques minutes pour analyser GRATUITEMENT votre profil comportemental lors de négociation.

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Étape 1 / 5

Votre type de comportement lors de négociations

01

Je laisse parfois à d'autres la responsabilité de résoudre le problème.

02

Au lieu de débattre des problèmes qui nous opposent, j'essaie de mettre l'accent sur les choses sur lesquelles nous nous entendons.

Réalisé par Sébastien MUFF

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