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Évaluez la performance des outils d'aide à la vente de votre entreprise

Quel est le niveau de qualité et d'utilisation de vos outils commerciaux ?

QWESTA vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer GRATUITEMENT la qualité, la performance et le niveau d'utilisation des outils d'aide à la vente que votre entreprise met à la disposition des équipes commerciales.

Si nécessaire, QWESTA vous mettra en relation avec un spécialiste du développement commercial pour un entretien d'approfondissement d'une heure OFFERT.

Pré-requis  Avoir au moins 1 commercial dans son entreprise   
Temps estimé  10 minutes
Population  Dirigeants, Directeurs et Managers commerciaux

Diagnostic réalisé en partenariat avec :

 

Au-delà du talent de vos équipes commerciales, les outils d’aide à la vente mis à leur disposition sont essentiels pour améliorer leur performance commerciale.

Néanmoins peu d’entreprises sont capables d’avoir :

> des boîtes à outils exhaustives et différentes pour la prospection, le développement des ventes et la fidélisation des clients existants ;

> des outils efficaces, de qualité, bien utilisés et maîtrisés par l’ensemble des collaborateurs en contact avec les clients et prospects ;

> des outils numériques qui renforcent l’impact commercial, augmentent la productivité et permettent souvent de réduire les coûts.

Ce diagnostic vous permettra de vous poser les bonnes questions :

> avez-vous des systèmes d’information qui permettent de segmenter vos clients et d'avoir une approche commerciale individualisée ?

> vos méthodes et discours de vente sont-ils formalisés ? vos équipes commerciales sont-elles régulièrement formées ? avez-vous les bons outils pour les motiver ?

> vos offres commerciales permettent-elles de rendre vos produits et services visibles pour vos clients et prospects, permettent-elles de vendre plus et plus vite ?

> vos outils de communication permettent-ils de renforcer l’impact commercial de vos équipes de vente, sont-ils adaptés à chaque profil de clients ?

Et de savoir instantanément :

> si vos outils sont exhaustifs, pertinents et de qualité ;

> s’ils sont efficacement utilisés par vos équipes ;

> comment vos outils peuvent être améliorés.

Qwesta vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer la qualité et la performance de vos outils d’aide à la vente.

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Étape 1 / 8

Les outils d'aide à la prospection de nouveaux clients

01

Vos commerciaux ont accès à un fichier de prospects bien renseigné et régulièrement mis à jour

non, pas du tout oui, totalement
02

Vos commerciaux disposent de méthodes efficaces permettant de facilité la mise en relation de vos cibles en prospection (publicité avec coupon réponse, mailing de sensibilisation, jeux concours…)

non, pas du tout oui, totalement

Réalisé par Sébastien MUFF

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