029 - picto blanc-01.svg

Évaluez la qualité de l'identité sonore de votre entreprise (version bêta)

Le Marketing musical est un terrain d’expression incontournable pour les entreprises, c'est un moyen de se faire connaître et surtout reconnaître de ces clients et prospects.

Mais, l'identité sonore est :

  • un élément marketing sous-estimé mais qui apporte une réelle plus-value pour l’image de marque
  • un travail technique rarement maîtrisé en interne par les entreprises
  • un investissement parfois onéreux et donc mis souvent au second plan

Au même titre qu’un slogan, la musique est aussi importante qu’un logo.

De plus cet élément est un moyen très rapide pour ancrer l'image de son entreprise auprès des clients.

Car une identité sonore bien travaillé et de qualité renforcer durablement l'image de marque de l'entreprise.

Qwesta vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer la qualité de l'identité sonore de votre entreprise.

Démarrez votre qwestannaire

Renseignez vos coordonnées ci-dessous pour bénéficier d'une aide personnalisée.

Annuler