icone-personnalitedsf7.svg

Analysez vos styles de pensée selon le modèle d'Herrmann

Quel est votre style de pensée dominant selon Hermann ?

QWESTA vous propose de prendre quelques minutes pour analyser GRATUITEMENT votre style de pensée selon le modèle d'Hermann.

Si nécessaire, QWESTA vous mettra en relation avec un spécialiste du développement personnel pour un entretien d'approfondissement d'une heure OFFERT.
Temps estimé  3 minutes
Population  Tous collaborateurs

Ce test sur les styles de pensée s’inspirent du modèle de dominances cérébrales développé par Ned Herrmann dans les années 1970 et permet d'analyser la façon dont un individu perçoit, apprend, résout les problèmes et prend des décisions.

Ned Herrmann a mis au point une grille qui fonctionne comme une sorte de 'carte' simplifiée des différents modes de pensée utilisés par l'être humain. Ce 'profil cérébral' influe sur notre manière de gérer les informations et l'ensemble de nos comportements. Notre manière de travailler, d'apprendre, de manager, nos choix de consommation, ou nos loisirs sont ainsi influencés par notre profil de préférences cérébrales.

Cette analyse aboutit à un diagramme décrit les modes de fonctionnement cérébral dominants d'une personne. Son profil de préférences cérébrales ainsi déterminé met en relief les activités qui lui conviennent le mieux et celles qu'elle aura tendance à moins privilégier.

Qwesta vous propose de prendre quelques minutes pour analyser GRATUITEMENT votre style de pensée selon le modèle d'Hermann.

icone-personnalitedsf7.svg
Étape 1 / 2

Positionnez-vous sur les affirmations suivantes :
il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, répondez le plus sincèrement possible

01

Je me réfère plus à mon instinct qu'aux données factuelles

02

Lorsque je suis concentré(e), j'oublie parfois de prendre mes pauses

Réalisé par

Démarrez votre qwestannaire

Renseignez vos coordonnées ci-dessous pour bénéficier d'une aide personnalisée.

Annuler